Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonne à Laine
La Bonne à Laine
Archives
11 novembre 2007

Voici enfin les photos !

J'ai profité de cette journée au calme à la maison pour faire les photos.

D'abord, ce qui est terminé.

Le devant et le dos de "Coquelicot" :

DSCF4141     DSCF4142

Framboise, le devant, le dos et un détail :

DSCF4144     DSCF4143    DSCF4145

Et enfin, la première manche du gilet cache coeur en Pure Laine :

DSCF4147

Voilà, je retourne maintenant à mes aiguilles !

Publicité
Commentaires
E
framboise: j'adore!!!<br /> c'est quoi comme point, ça ressemble au crochet?
N
Je n'avais pas encore vu ton pull coquelicot... Il est super et très sexy... J'attends avec impatience de voir le gilet fini... Les manches, c'est pas trop dure ? A bientôt
S
Très très joli ton coquelicot, il est dans mes projets dans un rouge grenat. J'adore la fantaisie des manches. Framboise est tout aussi ravissant. J'ai hâte de voir ton cache-coeur fini, c'est un beau modèle.
F
j'adore coquelicot!!j'aime bcp la "fantaisie" des épaules!<br /> framboise est super lui aussi!<br /> le point du gilet ressort trés bien j'ai hâte de voir la suite!!
R
et bin didonc deux superbes petits hauts roses...j'adore..;o)
La Bonne à Laine
Publicité
Publicité