Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonne à Laine
La Bonne à Laine
Archives
23 juillet 2008

J'ai reçu un prix !

Oui, mais il est étonnant, et je le partage avec une autre Nathalie (http://natatatricot.canalblog.com). Il m'a été décerné par Christelle (http://actima.over-blog.com), qui avec une pointe d'ironie précise que mon blog n'est pas souvent alimenté !

C'est vrai. Je passe du temps à voguer de blog en blog, mais j'ai du mal à mettre le mien à jour !

Je vais essayer de me rattraper ce week end en mettant les photos de ce que j'ai tricoté ces dernières semaines.

Pour ma part, j'aurai bien des difficultés à décerner des prix tant je prends de plaisir à vous lire toutes. Je vous décerne donc un prix à vous toutes qui avaient la patience de venir faire un tour par ici de temps en temps !

Je vous dis à ce week end !

Nath

Publicité
Commentaires
C
vivement ce week end !<br /> et si tu oublies je serai là pour te rappeler te paroles....<br /> christelle
S
vivement les photos et félicitations pour le prix
R
en tout cas cela fait du bien un peu de prix..;o)..
La Bonne à Laine
Publicité
Publicité