Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonne à Laine
La Bonne à Laine
Archives
14 avril 2008

Me voici de retour !

Après de nouvelles péripéties avec notre connexion Internet, je peux enfin retrouver la blogosphère !

Ces dernières semaines ont néanmoins été productives avec 3 encours recencés :

Pull_R_mi 

D'abord, un pull pour mon fils cadet Rémi en Castel. J'étais bien partie, mais je suis tombée à cours de matière. Il a donc fallu que je m'occupe en attendant le réapprovisionnement.

Pull_r_tro        D_tail_pull_r_tro

J'ai donc commencé un pull en Pure Laine 3,5 à l'encolure rétro, très agréable à tricoter et qui avance plutôt vite malgré les 46 rangs pour 10 cm !

Enfin, j'ai craqué sur plusieurs modèles du catalogue bo.basics de Phildar. J'ai commencé la série par un modèle à encolure arrondie et froncée que je tricote en Oxygène 400 noir (merci Audrey http://auniak.canalblog.com/!) Je l'ai commencé hier soir à la machine, j'espère l'avoir terminé pour la fin du week end !

Pull_oxyg_ne_noir

Voilà pour aujourd'hui. J'espère vous montrer rapidement ces pulls terminés et les nouveaux projets démarrés !

Publicité
Commentaires
@
ben voilà comment tu trouves un prétexte bidon pour laisser tomber le pull de Rémy... hi hi hi...<br /> C'est vrai que le point de ton pull à rayures me donne envie... hé hé hé... le rendu est vachement sympa !
F
de trés beaux tricots!<br /> j'ai hâte de voir sur le mannequin le pull en pure laine ainsi que le noir.<br /> bon tricot!
S
tes tricots sont superbes
C
ca fait plaisir de te lire !<br /> il est beau le pull pour remi !<br /> christelle
N
Que de jolis tricots!
La Bonne à Laine
Publicité
Publicité