Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonne à Laine
La Bonne à Laine
Archives
10 août 2008

Je ne suis pas raisonnable !

Le gilet en coton 4 est terminé (mais pas assemblé !) et déjà un nouveau projet sur mes aiguilles. Il faut dire que ce modèle me fait de l'oeil depuis l'hiver dernier, les pelotes sont dans mes armoires depuis le printemps, la température est loin d'être caniculaire ... Je ne pouvais donc pas résister plus longtemps. Allez, des photos valent mieux qu'un grand discours :

pull_frimas

Frimas_1

Je vais quand même essayer de mettre à profit mes vacances pour coudre mes pulls et terminer le pull de Rémi (cela sonne comme de bonnes résolutions, non?!)

Publicité
Commentaires
N
moi aussi ce modèle me fait de l'oeil depuis longtemps , mais je n'ai pas encore sauté le pas !!
L
Houuuuuuuuuuu... je suis le fantôôôôôme du blog de Nathaliiiiiiie.... hihihihi
C
tu ne nous avais pas promis quelque chose ?<br /> bonne soirée<br /> christelle
C
Tu as raison, il est super beau ce pull et j'aime bcp la couleur que tu as choisie ...
S
il commence très bien
La Bonne à Laine
Publicité
Publicité