Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonne à Laine
La Bonne à Laine
Archives
15 août 2007

Bonnes intentions de vacances et projets

Les vacances sont enfin arrivées. Je vais en profiter pour :


- terminer les encours

Un gilet pour Julien . Toutes les pièces sont tricotées, j'ai enfin les fermetures éclairs. Il n'y a plus qu'à coudre. Le résultat final à mon retour de vacances.

gilet_Julien

Un débardeur en Phil soie pour moi :

Pull_Phil_soie


- commencer de nouveaux pulls

Et d'abord ce modèle là, que j'ai appelé Coquelicot. Il sera tricoté à la machine.

coquelicot      

pull_coquelicot

Publicité
Commentaires
T
un pull tricoté à la machine? j'espère que tu nous montreras des photos du tricot-machine :o)<br /> sinon j'aime bcp ton Phil soir vert anis
C
ton debardeur en philsoie on ne l'a pas vu fini ??<br /> avec le modele en oxygène j'aurai froid aux epaules !<br /> christelle
C
Que de belles choses !!! J'aime beaucoup également ton pull vert au crochet. Sublime !
P
bonnes vacances et je vois que tes petites mains n'ont pas l'intention de prendre des vacances.<br /> <br /> à bientot pour ton retour et de belles photos de tes réa.
R
ouah les vacances et des resolutions...en tout cas chouettes encours..;o)
La Bonne à Laine
Publicité
Publicité