Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonne à Laine
La Bonne à Laine
Archives
14 octobre 2007

Et le tricot me direz-vous ...

Je vous avais promis des photos, les voilà.

Pour commencer, le gilet de Julien, qui de bon coeur a joué le mannequin dans le jardin :

Pull_Julien_2 Pull_Julien_1 Pull_Julien_d_tail    Avec une photo de détail des deux fermetures à glissière, qui m'ont donné pas mal de travail, moi qui déteste coudre. Pour mémoire, il s'agit d'un modèle tricoté en Castel.

Ensuite, Coquelicot sur la machine. Malheureusement, je vais devoir recommencer la deuxième manche, car en raison de mon emploi du temps, elle est restée deux semaines sur la machine. Résultat, elle a 3 cm de plus que sa soeur !

Coquelicot___machine

Enfin, Framboise, dont j'avais parlé dans un précédent post. Le modèle original (photo 1) est en Canasta, mais je le tricote en Laine et Cachemire couleur framboise. J'ai bientôt fini la première manche. J'espère pouvoir le porter dans une semaine!

framboise  Framboise_avance  Framboise___d_tail

On ne voit pas très bien le point, mais l'effet est très joli. Cela fait un point gauffré très original.

Voilà pour aujourd'hui. J'espère pouvoir vous montrer rapidement mes deux pulls terminés.

Publicité
Commentaires
B
Je n'avais pas eu l'occasion de te souhaiter la bienvenue sur le monde des blogs de tricot. Respect à toi: deux zip pour un seul gilet, c'est de l'abnégation pure !<br /> A bientôt ;-)
L
je ne sais pas si c'est le pull qui est beau ou le mannequin ?
E
il va être beau comme tout ce framboise!<br /> <br /> le pull de Julien lui va très bien!
@
j'en reviens pas que tu aies eu le courage de coudre toutes ces fermetures éclair... en tout cas, ça lui va super bien!
C
tout cela est bien joli !<br /> christelle
La Bonne à Laine
Publicité
Publicité