Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bonne à Laine
La Bonne à Laine
Archives
1 octobre 2007

Week end chargé, mais génial

J'avais promis de mettre des photos sur le blog ce week end, mais le temps m'a manqué. J'ai du faire samedi ce que je fais habituellement sur les deux jours (lessives, ménage, 5 heures de repassage...bref, la routine) parce que dimanche, nous sommes allés voir THE POLICE au Stade de France. Pour résumer : génial !

A bientôt pour les photos promises

Publicité
Commentaires
Z
chris m'a fait la surprise pour le samedi :-) et c'est lui qui "lisse un peu" ses chemises.
D
Hello, heureusement que Christelle est là pour nous signaler ton blog ! S'il fallait compter sur une confidence de ta part...<br /> Bises<br /> Delphine
P
bonjour de la part de patricia ( la parisienne rousse ramenée par audrey qui a tricoté prés de toi.<br /> Sympa le coquelicot:il est ds mes prévisions.
A
quelle chance tu as!! ça devait être génialissime!
L
que de cachoteries même aux copines
La Bonne à Laine
Publicité
Publicité